Créer un site internet

Une fin atroce pour deux jeunes de 16 et 18 ans à Montréal

lesgardiensdelaroute13 Par Le 18/12/2021 0

Maxime Deland | Agence QMI

| Publié le 17 décembre 2021 à 07:53 - Mis à jour le 17 décembre 2021 à 11:05

Deux jeunes hommes de 16 et 18 ans qui fuyaient les policiers ont connu une fin horrible dans la nuit de jeudi à vendredi quand leur véhicule a été propulsé à partir d’un viaduc pour atterrir une quarantaine de mètres plus loin.

Deux jeunes hommes de 16 et 18 ans qui fuyaient les policiers ont connu une fin horrible dans la nuit de jeudi à vendredi quand leur véhicule a été propulsé à partir d’un viaduc pour atterrir une quarantaine de mètres plus loin, en bordure de l’autoroute Décarie, à Montréal.

L’accident à la fois spectaculaire et tragique est survenu vers 2h20 du matin, lorsque des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont voulu intercepter un véhicule sur l’autoroute 15 sud, non loin de la sortie menant à la rue Sherbrooke.

Le conducteur aurait refusé de s’immobiliser et aurait poursuivi sa route, réussissant même à semer les policiers à ses trousses.

Quelques minutes plus tard, les patrouilleurs de la SQ ont aperçu le véhicule qu’ils pourchassaient très lourdement accidenté, en bordure des voies rapides.

Selon nos informations, les fuyards qui circulaient en direction sud auraient emprunté à très haute vitesse un viaduc surplombant l’autoroute pour reprendre leur chemin vers le nord.

Erik Peters / Agence QMI

 

Toutefois, le conducteur aurait mal négocié la courbe très prononcée du viaduc et le véhicule aurait effectué un véritable vol plané pour s’écraser dans la pelouse une quarantaine de mètres plus loin.

Les décès des deux occupants ont été constatés peu de temps après.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×